Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'ai pas de connexion 3G/4G depuis ce matin 23/07/2019
Meilleure réponse
-
J'ai eu une petite interruption de LTE qui est devenu 4G puis il y avait aucun réseau internet, mais il est revenu à la normale maintenant.1
Réponses
-
Pour moi ici à Montréal fonctionne.
Pourras-tu essayer de mettre le téléphone en modalité avion pendant 20 seconds?0 -
Aucun problème de mon côté. Comme dans le cas d'un ordinateur. Re-démarrer votre téléphone, retirer la carte SIM. Sinon valider avec le support Fizz.1
-
Souvent c'est un problème de réseau. Il faut attendre, et ca va être rétabli.
J'ai le 4G encore présentement au lieu de LTE.0 -
Même chose pour moi. Ça indique LTE mais il n'y a pas de connexion.0
-
Pour moi c'est encore fonctionnel
Essayez de mettre le téléphone en modalité avion pour 20 seconds0
Cette discussion a été fermée.