Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

11,5 $CA surprise

Errishuman
Errishuman Messages 3 ✭✭
Bonjour à quoi correspondent les 11,5$ facturés en plus de mon forfait mensuel à l'ouverture de mon compte ? Je n'en avais vu mention nulle part ...

Meilleure réponse

• Yves L. 22215
    Yves L. 22215 Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓
    Le 11.50$ et la carte sim à 10$ plus taxes cela fait 11.50$ que tu va voir dans la section historique cela repond à ta question.

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Je vous suggère fortement d'apprendre comment allez voir vos factures car dans mon cas ça fait 2 paiement de suite qu'il y a une erreur. Pour voir vos factures en détail et les comprendre allez dans mon forfait > historique des transactions et vous cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer.
    .
    Si il y a eu surfacturation, contactez le service à la clientèle

Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Ce pourrais t-il que ce soit votre carte sim?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Effectivement ce sont des frais pour la carte sim.
  • Mike
    Mike Messages 21,493 ✭✭
    Hier, j'ai regardé mon histoire de transactions et j'ai aussi vu 11.5, cependant, après avoir regardé la date c'était la carte SIM, cependant, la transaction était la première de la liste :(
Cette discussion a été fermée.