Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

BMO inaccessible via réseau data de Fizz (browser ou app mobile)?

Options
Patrice B. #6817
Patrice B. #6817 Messages 1 ✭✭
On ne peut accéder à bmo.com en utilisant le réseau de données de Fizz (ni par le browser, ni par l'app mobile).
En désactivant les données cellulaires et en utilisant mon réseau Wi-Fi (Vidéotron), tout fonctionne bien.
Le problème est probablement que l'adresse IP sortante de Fizz est bloquée chez BMO. SVP les contacter pour débloquer votre adresse IP sortante.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est probablement la configuration de l'APN et celle du téléphone qui ne sont pas correct, au début quand j'avais configuré mon APN etc, ça me faisait semblable.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    C est possible via le réseau mobile de Fizz mais en utilisant un VPN avec Canada comme location.

    Oui on doit installer un petit plaster mais ca fonctionne très bien.
  • antoine978
    antoine978 Messages 10 ✭✭
    Options
    Va voir dans tes réglages, peut être que les données cellulaires pour cette app sont désactivées. :)
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Ça semble être le résultat d’Un mauvais routage des adresses sortantes de fizz
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Patrice, ne pas confondre la communauté et le support Fizz SVP.
  • Yves L. 22215
    Yves L. 22215 Messages 8 ✭✭
    Options
    Vérifier vos configurations de ton resaux mobile. il se peu ça dépend de cela aussi vide ton historique de recherche via ton application de maitenance de ton appareil celà va peu être réglé ton problème
Cette discussion a été fermée.