J’ai manqué l’endroit où inscrire le code promo reçu, est-ce trop tard ou il y a moyen de récupérer
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-Claude,
Est-ce que tu t’es inscrite pour le cellulaire ou l’internet résidentiel?
Si c’est en commandant la carte SIM que tu as omis le code, ce n’est pas grave. Le code qui est pris en compte est celui inscrit lors de l’activation du forfait (au moment de payer).
Si tu as passé une commande pour internet résidentiel, il est trop tard malheureusement. À moins que tu annules ta commande et en refasse une avec un nouveau compte (nouvelle adresse courriel). Tu ne perds rien à vérifier avec le clavardage par contre!
J’avais aussi oublié le code lorsque je me suis inscrite la première fois, j’ai contacté le support et il était trop tard pour appliquer la prime.
Voici comment contacter Fizz par clavardage :
1) Connectes toi à ton profil en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rends toi sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
5
Réponses
-
Il est trop tard, normalement il faut le mettre en activant le compte juste avant de payer mais tu peut essayer de communiquer avec le support de Fizz par chat où Facebook pour en discuter.6
-
Trop tard. Il faut rentrer le code de référence dans la case au-dessus de prix du forfait juste avant l'activation. Le support peut rien faire.
Mais tu auras ton code de référence que tu pourras donner aux autres ;-)6 -
@Marie-Claude: qu'est-ce que tu veux dire par "inscription"? Est-ce la commande de sim ou l'activation de forfait?4
-
Bonjour Marie-Claude,
C'est vrai que l'endroit où inscrire le code de référence est (trop?) bien caché (il y a un petit lien au-dessus du gros bouton pour confirmer l'inscription). De mon côté, j'avais contacté le service client pour leur dire que mon code de référence n'avait pas été pris en compte. Ils m'ont demandé le code de mon ami, ils ont vérifié que le compte de mon ami avait été ouvert avant le mien et nous avons tous les 2 reçu la promo de 25$ à mon 3e paiement.
J'espère que cela fonctionnera pour toi aussi
Bonne journée!
Mélanie
5 -
Pas de chance! Il fallait être plus attentif et entrer le code promo au moment. Meilleur chance la prochaine fois.4
-
Effectivement, il est trop tard. Vous pouvez toujours tente votre chance et demander à Fizz. J'ai toujours eu une réponse rapide par Facebook Messenger.
Merci de bien vouloir choisir une meilleure réponse afin de fermer la question car on (les usagers) ne peut pas vous aider plus.3