Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai manqué l’endroit où inscrire le code promo reçu, est-ce trop tard ou il y a moyen de récupérer

Options
J’ai reçu un code par courriel avant mon inscription. Je ne l’ai pas écrit dans le formulaire avant de soumettre mon inscription car je n’a pas vu l’endroit où l’inscrire. Est-ce possible d’avoir la promo quand même?

Meilleure réponse

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Marie-Claude: qu'est-ce que tu veux dire par "inscription"? Est-ce la commande de sim ou l'activation de forfait?
  • Jacques V. #3563
    Jacques V. #3563 Messages 12 ✭✭
    Options
    Pas de chance! Il fallait être plus attentif et entrer le code promo au moment. Meilleur chance la prochaine fois. ;)
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Effectivement, il est trop tard. Vous pouvez toujours tente votre chance et demander à Fizz. J'ai toujours eu une réponse rapide par Facebook Messenger.
    Merci de bien vouloir choisir une meilleure réponse afin de fermer la question car on (les usagers) ne peut pas vous aider plus.
Cette discussion a été fermée.