Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'attends toujours que vous me repondiez

je vous ai écris a 8h35 et je n'ai toujours pas de réponses

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 2,612 ✭✭
    Réponse ✓
    @Karima : Où avez-vous posé votre question? Dans le forum? C'est un espace de discussion réservé aux usagers où les représentants du service à la clientèle interviennent rarement.

    Si c'est dans leur page Facebook, ça peut prendre quelques heures avant qu'ils vous répondent, mais ils répondent à chaque fois généralement dans les heures suivantes.

    Si c'est via un formulaire de plainte, alors là, il peut s'écouler quelques jours avant qu'ils vous répondent.

    La meilleure façon reste encore le clavardage tel qu'indiqué ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Messages 2,856 ✭✭
    Ici c'est le forum, si tu avais posé une question je ne la vois pas.
  • Messages 887 ✭✭
    Karima, vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Nous sommes exactement comme vous. Souvent nous sommes en mesure de nous entraider. Mais si vous voulez être en contact avec le support Fizz, il n'y a pas de numéro 1-800. Il faut vous référer aux informations que Fling a partagé.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.