Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'attends toujours que vous me repondiez
karima N.
Messages 1 ✭✭
je vous ai écris a 8h35 et je n'ai toujours pas de réponses
10
Meilleure réponse
-
@Karima : Où avez-vous posé votre question? Dans le forum? C'est un espace de discussion réservé aux usagers où les représentants du service à la clientèle interviennent rarement.
Si c'est dans leur page Facebook, ça peut prendre quelques heures avant qu'ils vous répondent, mais ils répondent à chaque fois généralement dans les heures suivantes.
Si c'est via un formulaire de plainte, alors là, il peut s'écouler quelques jours avant qu'ils vous répondent.
La meilleure façon reste encore le clavardage tel qu'indiqué ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Vous parlez ici à des usagers sur un forum.
Si vous les avez contacté sur Facebook ou Messenger, ils répondent en quelques heures et votre tour s'en vient n'ayez crainte. Pour les rejoindre plus rapidement essayez la bulle.
Pour contacter le service à la clientèle lisez les instructions qui suivent et ils sont habituellement facile à joindre. Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran )
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .6 -
Ici c'est le forum, si tu avais posé une question je ne la vois pas.4
-
Karima, vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Nous sommes exactement comme vous. Souvent nous sommes en mesure de nous entraider. Mais si vous voulez être en contact avec le support Fizz, il n'y a pas de numéro 1-800. Il faut vous référer aux informations que Fling a partagé.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Cette discussion a été fermée.