Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iptv qui ne fonctionne pas depuis plus de 2 semaines? (acte 3)

Hmizo
Hmizo Messages 84 ✭✭
Bonjour à tous,
SVP FIZZ ARRÊTEZ DE CHOISIR UNE MEILLEURE RÉPONSE SANS RÉSOUDRE LE PROBLÈME SVP! On est simplement en train d'essayer de trouver une solution par rapport à ces ports bloqués et vous sélectionnez vous même une meilleure réponse!! Juste arrêtez d'être de mauvaise foi et essayez plutôt de réglez ce problème!!
Depuis plus de 2 semaine je n'ai plus accès à mes chaines iptv et vidéos depuis certains fournisseurs, c'est sûr que c'est dû à un port bloqué par fizz car j'ai essayé de me connecter via le réseau LTE de mon cellulaire Fizz et les chaines fonctionnent. Tous mes amis qui sont avec Virgin et Bell ça fonctionne chez eux. Je me connecte depuis mon router directement avec un câble réseau sans passer par le wifi. J'ai parlé avec fizz, on m'a demandé de désactiver la band steering et renommer les 2 bandes wifi de manière identique et de choisir le même mot de passe! Ça ne marche pas. Toutes les réponses que Fizz nous donne se traduisent en echec, y a clairement un ou des ports bloqués!
J'ai déjà lancé le sujet à 2 reprises et une meilleure réponse a été choisie (pas par moi) ce qui fait que le sujet a été fermé sans être résolue
https://communaute.fizz.ca/questions/2012129-iptv-fonctionne-qq-jours
https://communaute.fizz.ca/questions/2015667-iptv-fonctionne-semaine-acte-2
Message au soutien technique et aux responsables de FIZZ, SVP soyez professionnel et réglez ce problème SVP et arrêtez de choisir une meilleure réponse jusqu'à ce que le problème se règle.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Après vérifications et analyses approfondies de notre côté, rien n’interfère avec le bon fonctionnement des services IPTV. Dans l’éventualité où vous n’arrivez pas à en profiter, nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre fournisseur IPTV.
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Communique directement avec le support de Fizz par chat où Facebook pour réparer ce problème.
  • youcef C. #412
    youcef C. #412 Messages 3 ✭✭
    J'ai exactement le même problème que vous, et j'ai eu la même réponse, avez vous trouve une solution?
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Est-ce que tu peux dire de quel fournisseur iptv il s’agit?
    Vidéotron/fizz, c’est le câble, alors que les autres fournisseurs internet sont dsl/fibre, les technologies différentes, qui peut expliquer que ça marche chez les autres, il faut voir comment marche iptv en question, à quel serveur tu connecte et quelles sont les restrictions.
Cette discussion a été fermée.