Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Choisir mon forfait?

Options
Sophie N. #7086
Sophie N. #7086 Messages 1 ✭✭
Je me suis inscrite. J'ai tenté de choisir mon forfait. En rentrant mon adresse, un message indiquant que mon adresse n'est pas valide. Je recommence le tout, même message d'erreur. J'essaie à partir d'un ordinateur. J'arrive encore une fois à l'étape de la facturation, cette fois mon adresse fonctionne, par contre, une message m'indique que j'ai atteint le nombre maximal de carte de crédit à mon compte... Je n'ai pourtant aucune carte de crédit d'inscrit quand je vais sur mon profil! Quelqu'un a une idée de ce qui se produit et de la façon de annuler/choisir mon forfait.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour votre forfait.
    Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
     
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
Cette discussion a été fermée.