Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quel niveau obtient-on des rabais sur l'Internet (bonus)?

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Tout est dans le titre !

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    Votre question à été répondu sur celle ci
    https://communaute.fizz.ca/questions/2011666-avantages-prendre-internet-forfait-mobile-fizz
    Si vous atteignez le niveau 5 vous allez avoir 2 rabais de $1 ( au niveau 3 ) et 1 de $2 ( niveau 5 ) comme Andrei montre sur son image.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    En te rendant au niveau 3 (4500 points) tu auras un bonus de 250mo + un de 500 Mo et deux espaces pour les utiliser!
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Au niveau 3, seulement 1 bonus de 1$, ou est le 2e dont vous faites mention?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je crois qu'on parle pas des mêmes types des niveaux ici. Le niveaux sur les print screen plus haut sont ceux de mobile. Il y a une autre échelle des niveaux pour participation à la communauté Fizz. Je crois que les rabais internet sont accordés selon l'échelle de communauté et non selon l'échelle des niveaux mobiles.
    @Gallina: j'imagine que le niveau communauté de votre fils est inférieur au niveau 3?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Bonjour Yelena. Où puis je voir cette information?
Cette discussion a été fermée.