Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau internet ?

Sylvianne N.
Sylvianne N. Messages 3 ✭✭
Je vois sur internet les avis concernant l'internet qui on souvent des problème technique ? Que le réseau plante souvent
Comment vous ai votre expérience avec l'internet ?

Meilleure réponse

  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz, c'est vidéotron. Aussi fiable et stable

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Parles-tu de fizz? Je ne vois pas ça, il semble bien fiable internet.Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ de bonus après le deuxième mois, voici le mien K61CD

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Je suis avec Fizz depuis une semaine et aucun problème jusqu'à maintenant. J'ai été avec Vidéotron 13 ans et la connexion a toujours été stable.
    Donc bien satisfaite.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    "Fizz, c'est vidéotron. Aussi fiable et stable", et j'ajouterais moins cher!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    J'ai l'internet de Fizz depuis Janvier. Fonctionne très bien, et la vitesse est même un peu supérieure à celle du forfait ;-)
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    L'internet lui-même est ok, le problème vient du routeur wifi dans lequel certaines fonctionnalités peuvent causer des problèmes selon l'utilisation que tu en fais à la maison. En général, le plus simple est d'utiliser ton propre routeur wifi et mettre le modem de fizz en mode "bridge" pour éviter ces problèmes.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Finalement j'ai écrit trop vite! Incapable de connecter la Xbox en wifi. Je n'arrive pas à trouver pourquoi.
Cette discussion a été fermée.