Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iptv qui ne fonctionne pas depuis qq jours?

Hmizo
Hmizo Messages 82 ✭✭
Depuis une semaine environ, je n'ai plus accès aux chaines/videos iptv, c'est la première fois que ça m'arrive, je croyais que le problème venait du fournisseur, après lui avoir parlé on me dit qu'il y a des ports qui bloquent et que je dois voir ça avec Fizz, bien sur Fizz ne répond jamais et quand ils répondent ils me disent redémarrez votre modem, genre de solution qu'on donne à un enfant (soutien technique inexistant). Alors j'ai fait le test en me connectant depuis mon cellulaire (réseau LTE de Fizz) et là ça marche, les chaines apparaissent! J'ai essayé avec un autre fournisseur et j'ai toujours le même problème, avec internet résidentiel ça marche pas mais avec le réseau LTE ça marche!
Ma question est: comment débloquer les ports ou alors une astuce/ configurations à faire pour régler ce problème? Si je trouve aucune solution je serai obliger de quitter fizz malheureusement. J'ai des amis qui sont avec Virgin, Bravo et ça marche chez eux!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.