Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mettre mes appareils sur le même réseau wifi ?

Annick L. #6859
Annick L. #6859 Messages 1 ✭✭
Bonjour! J’ai maintenant internet avec Fizz. J’aimerais savoir comment faire pour forcer mes appareils à être sur le même réseau wifi. J’utilise Spotify et je ne suis pas capable de faire jouer Spotify sur mon haut-parleur wifi car mon téléphone et mon haut-parleur ne sont pas sur le même réseau. Spotify n’est donc pas capable de détecter mon haut-parleur.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Réponse ✓
    Il faut configurer tous vos appareils un par un sur votre réseau wifi.

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Il va te falloir désactiver le band steering pour ça.
  • Jacques V. #3563
    Jacques V. #3563 Messages 12 ✭✭
    Y-a-t'il une raison pourquoi ton haut-parleur et ton cellulaire ne sont pas sur le même réseau?
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Peu importe si un appareil est sur la bande 2.4ghz et l'autre en 5ghz, ils seront tous dans le même réseau local. Y'a juste le réseau invité qui est à part. Ça semble être autre chose. Je soupsonne les réglages par défaut du modem de Fizz. Essaies de désactiver le band steering sur le 5Ghz et le ATF pour les deux bandes:
    ---
    - À l'aide d'un PC, ouvre un navigateur et va ici: http://192.168.0.1
    - Le nom d'utilisateur est "cusadmin" et le mot de passe est ton mot de passe Wifi
    - Va dans "Sans-fil" puis "Paramètres fénéraux" puis "5G"
    - Mets l'option "Aiguillage des bandes" à "Désactiver"
    - Puis va dans "ATF" puis "2.4G"
    - Mets l'option "ATF Activé" à "Désactiver"
    - Puis va dans "5G"
    - Mets aussi l'option "ATF Activé" à "Désactiver"
    - Clique "Enregistrer les modifications"
    - Attends que le modem redémarre.
Cette discussion a été fermée.