Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment arrêter de recevoir le courriel me demandant de retourner mon modem déjà retourné ?

Kamal A. #488
Kamal A. #488 Messages 3 ✭✭
J'ai retourné mon modem il y a plus d'un mois. Le numéro de suivi de Poste Canada mentionne la bonne réception de votre part. Depuis de je ne cesse de recevoir des courriels me demandant de retourner mon modem. J'ai eu la chance de voir la bulle de clavardage qu'une seule fois. La personne au support technique m'a dit qu'une enquête serait ouverte mais je continue de recevoir ces courriels de Fizz.
Svp corrigez vos problèmes informatiques et vos problèmes de suivi de retour de modem.
Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Communique directement avec le support de Fizz par Facebook si la bulbe de clavardage ne vient pas.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Les problèmes applicatifs/informatiques de Fizz peuvent devenir agaçants, mais il y a souvent une solution temporaire comme Fling vient d'en proposer une.
    Une des raisons (je pense) pour laquelle il y a certaines instabilités informatiques, c'est que le travail n'est pas fait ici. Dans certaines régions du monde, on exécute des tâches point à la ligne. On ne vas pas une étape plus loin qui permettrait de résoudre le problème une fois pour toutes. Fizz ouvre un billet, on fait une action, on ferme le billet et on facture Fizz... et on recommence.
  • Kamal A. #488
    Kamal A. #488 Messages 3 ✭✭
    Après avoir à nouveau clavardé avec le support technique et rempli et un formulaire de plainte, mon compte a été officiellement fermé.
    Merci pour vos réponses !
Cette discussion a été fermée.