Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment est l'Internet

Billy D. #6676
Billy D. #6676 Messages 1 ✭✭
Puis-je avec leur routeurs connecter des appareils par câble et comment est-ce fiable pour internet et si cest compliqué pour les soutiens technique combien de câble puis-je connecter si je peux Merci

Meilleure réponse

  • samisheikh
    samisheikh Messages 192 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Billy,
    J'ai 3 lignes d'Internet avec Fizz en ce moment et je suis avec Fizz Internet depuis Janiver 2019. D'apres moi l'internet est Vraiment fiable. C'est effectivement l'internet de Videotron en tant que telle sauf les restrictions de videotron.
    Dans les 6 derniers mois j'ai eu seulement une probleme, et c'etait a cause des fillage a l'exterieur, et le technicien est venu chez moi la journee meme.
    En ce qui concerne le modem/routeur, le wifi est quand meme assez puissant(AC-1750), et comme les autres ont mentioner, tu peux brancher jusqu'a 4 ordinateur avec fil. Pourtant le routeur quand meme assez simple et base. Fait que si tu veux faire des choses avance, t'es mieux d'avoir ton propre routeur.
    Moi j'utilise mon prorpre routeur, parefeu layer 7.
    Je pense que tu vas etre assez satisfait avec l'internet Fizz. Le seul probleme je te dirais c'est le service a la clientele. Il y a aucun numero de telephone pour appeller service a la clientele.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    La plupart de ceux qui l'on sont très satisfait.
    Le router à 4 sorties.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Je n'ai pas de problème par contre le modem de Fizz n'est pas bien coté.
    Mais ca fait la job pour le prix
Cette discussion a été fermée.