Le technicien ne passe pas depuis 4 RDV.
Meilleure réponse
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Tu dois contacter le support, c'est la seul possibilité
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
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Ok mais je suppose qu'ils vont me replanifier un RDV encore et c'est tout ?4
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Oui, je pense qu'ils replanifieront un rdv4
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Je crois que Vidéotron appellent 15-30 minutes avant de se présenter. Si vous ne répondez pas, ils ne viennent pas. Replanifiez en validant le no de téléphone pour vous appeler le jour de la visite.4
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Verifie ton addesse,
Moi, j'ai du entrer 4 fois mon adress et y a pas moyen que le system enregistre la bonne! Le technicien m'as rejoint par telephone pour avoir mon addresse exacte, et je peux pas non plus avoir ma carte sim pour le moment...
c'est p-e un probleme similaire avec ton telephone!4 -
Contacte le support et vérifie ton adresse dans leur système2