Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle adresse ?

Options
Jycelin
Jycelin Messages 9 ✭✭
Quand même bizarre que l'Internet résidentiel ne soit pas disponible à ma nouvelle adresse quand il est disponible dans plein de numéro d'appartements à la même adresse.
Selon le support technique, si l'appartement est pas listé.. c'est que c'est pas disponible..je pense que j'ai atteint la limite du service de chat.

Meilleure réponse

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fais une recherche google maps de ton adresse et note les suggestions d'adresses que google maps va te renvoyer. Fizz utilise google maps pour déterminer la disponibilité du service et si tu n'utilises pas l'adresse exacte (format google) Fizz ne la trouvera pas.
    bonne chance!

Réponses

  • Jycelin
    Jycelin Messages 9 ✭✭
    Options
    merci de ta réponse, en fait Fizz trouve l'adresse..mais le numero d'apprtement est pas listé. J'ai deja contacté la bulle de clavardage..qui ont passé le probleme au support technique..qui m'ont écrit ce matin pour me dire que finalement l'internet des pas disponible à mon numéro d,appartement..c'est un bloc avec plus de 70 logements..y a plein de numéro d,appart dans la liste mais pas le miens..dommage, je sens que l,expérience Fizz tire à sa fin dans mon cas.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Est-ce que la raison c'est que Vidéotron n'a pas cablé ton appartement dans le passé ? Je présume que l'installation se fait seulement lorsque l'appartement est cablé.
  • Jycelin
    Jycelin Messages 9 ✭✭
    Options
    C'est ce que je pense aussi, probablement pas de service depuis un bout à cet appartement. Dommage. J'aimais bien mon prix beta.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Assez ordinaire les réponses malheureusement parfois. Essayez encore, des fois une personnes avec de meilleures aptitude pourra trouver la réponse. Après 3 ou 4 fois, peut-être! Bonne chance!
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Si ca ne marche pas allez voir carrytel , ils ont un bon prix
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Personnellement, pour le moment, je suis avec Carrytel. Ils utilisent le réseau de Bell. Mais comme j'étais avec Vidéotron auparavant, dès que Fizz a un prix de $30-$35 pour 50/10 Illimité je pourrai transférer avec eux, et l'installation sera simple.
    Dans le modèle d'affaires, Fizz, malheureusement ils ne peuvent absorbés le câblage d'un nouvel abonnement qui peut prendre de 1 à 2 heures.
Cette discussion a été fermée.