Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte suspendu

Amine Z. #3944
Amine Z. #3944 Messages 7 ✭✭
Jai mis a jour ma carte et adresse mais je recois un message nombre de carte de credit depasse et mon compte est suspendu et je n'arrive a parler a persone merci pour votre aide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers comme toi. Tu dois contacter le support, aujourd’hui la chat sera disponible à partir de 8h

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Oui, ça arrive à plusieurs personnes ces temps-ci. Il semble y avoir un bug dans leur système de gestion des paiements. contacte le support par chat.
  • Amine Z. #3944
    Amine Z. #3944 Messages 7 ✭✭
    Je n'arrive a parler a persone ni sur FB ni sur le site et jai besoin de mon tel pour travailler merci
Cette discussion a été fermée.