Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz?
Réponses
-
@Christophe Merci pour ta recommendation, je crois que j'ai tout ajouté!5
-
Pas nécessairement une nouvelle fonctionnalité, mais une amélioration d'une fonctionnalité existante? Mettre à jour et changer la carte par défaut au même endroit dans le site. Plusieurs ont leur compte suspendu, car ils ont mis à jour leur carte, mais la carte par défaut demeurre l'ancienne. Il faut aller dans "Gérer mon compte" pour mettre à jour et changer la carte par défaut dans "mon profil". C'est pas évident pour beaucoup de gens, j'ai beau être techno j'ai moi même dû poser cette question. Moins d'achalandage sur le chat et la foire5
-
Beaucoup de gens aimeraient avoir l'historique des appels, même si c'est illimité.5
-
Voir le solde des crédits provenant des références serait aussi très utiles.5
-
Tout simplement pouvoir voir le solde du compte, et avoir l’option d’ajouter de l’argent en faisant un paiement manuel comme TOUTES LES COMPAGNIES PRÉPAYÉS OU NON! ce qui réglerais 99% des problèmes de paiements sans parler de la frustration4
-
- Avoir un indicateur de message qui fonctionne sur iPhone (voir photo).
- Avoir un réglage qui permet de ne pas entendre les infos qui précèdent les messages laissés sur notre boîte vocale (n° de téléphone, date, heure), ce serait une bonne chose.
4 -
appli pour nos statistiques d'utilisation4
-
Voici une capture d'écran du service en ligne offert par mon hébergeur web. C'est , aujourd'hui, le genre de service en ligne qui est fonctionnel et efficace.3
-
Très intéressant comme conversation! J'espère qu'un représentant de Fizz la lu et en prendra compte!3
-
Liste des appels et duree des appels faits avec le forfait fizz dans le mois.3
-
@VincentMG Bien content que tu apprécies!4
-
-
Pouvoir donner des données, à nos différents comptes, et ce aussitôt que nous le faisons3
-
À part la liste qui s'allonge, y a-t-il des fonctionnalités qui ont réellement été ajoutées depuis que cette question a été lancée ?
3 -
-Recevoir nos factures automatiquement par courriel
-Pouvoir associer les forfaits supplémentaires à une personne différente (pour recevoir les factures et pour le paiement, dans le cas d'un compte conjoint ou familiale par exemple)3 -
Messagerie vocale visuelle (iPhone)3
-
Être en mesure de faire du Prorata lors d'un changement de services ! C'est la base dans plusieurs compagnies de télécommunications grand public.
3 -
J'aimerais bien avoir la possibilité de désactiver mon compte temporaire pour une période donnée sans perdre mon forfait et mon numéro de téléphone pour un minimum frais comme fido, koodo le fait
Bonne journée3 -
Avoir accès au historique d'appel et textos si possibles...?2
-
Historique des appels pour les septs dernier jours , boite vocal accessible depuis le site du compte serait bien.. Merci1
-
Historique des appels.0
-
- Messagerie vocale visuelle
- VoLTE
- App Fizz pour iPhone0
Cette discussion a été fermée.