Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz?

HugoLH
HugoLH Messages 454 ✭✭

Bonjour les Fizz!

 

Je tenais à regrouper les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez avoir accès avec Fizz.

 

Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.

Meilleure réponse

«1

Réponses

  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Tout simplement pouvoir voir le solde du compte, et avoir l’option d’ajouter de l’argent en faisant un paiement manuel comme TOUTES LES COMPAGNIES PRÉPAYÉS OU NON! ce qui réglerais 99% des problèmes de paiements sans parler de la frustration
  • Roger P. #3443
    Roger P. #3443 Messages 7 ✭✭
    • Avoir un indicateur de message qui fonctionne sur iPhone (voir photo).
    • Avoir un réglage qui permet de ne pas entendre les infos qui précèdent les messages laissés sur notre boîte vocale (n° de téléphone, date, heure), ce serait une bonne chose.
  • Richard C. 10792
    Richard C. 10792 Messages 11 ✭✭
    appli pour nos statistiques d'utilisation
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Voici une capture d'écran du service en ligne offert par mon hébergeur web. C'est , aujourd'hui, le genre de service en ligne qui est fonctionnel et efficace.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Très intéressant comme conversation! J'espère qu'un représentant de Fizz la lu et en prendra compte!
  • fvtvjv
    fvtvjv Messages 1 ✭✭
    Liste des appels et duree des appels faits avec le forfait fizz dans le mois.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Gato @Richard @Serge @DavidC @Sebastien J'ai ajouté vos suggestions.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @VincentMG Bien content que tu apprécies!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Et merci plutôt à toi @HugoLH de continuer à répertorier tout ça et mettre à jour. On voit que les Whizz lisent. Merci @Luciana d'être passée jeter un coup d'œil. :)
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Gato Fait plaisir :)
  • Yves L. 8522
    Yves L. 8522 Messages 6 ✭✭
    Pouvoir donner des données, à nos différents comptes, et ce aussitôt que nous le faisons
  • Roger P. #3443
    Roger P. #3443 Messages 7 ✭✭

    À part la liste qui s'allonge, y a-t-il des fonctionnalités qui ont réellement été ajoutées depuis que cette question a été lancée ?

  • Benoit R. #4270
    Benoit R. #4270 Messages 14 ✭✭
    -Recevoir nos factures automatiquement par courriel
    -Pouvoir associer les forfaits supplémentaires à une personne différente (pour recevoir les factures et pour le paiement, dans le cas d'un compte conjoint ou familiale par exemple)
  • Jean L. 26765
    Jean L. 26765 Messages 1 ✭✭
    Messagerie vocale visuelle (iPhone)
  • Francis R. #3932
    Francis R. #3932 Messages 5 ✭✭

    Être en mesure de faire du Prorata lors d'un changement de services ! C'est la base dans plusieurs compagnies de télécommunications grand public.

Cette discussion a été fermée.