Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux annuler mon payement comment faire , sachant que mon installation est prévu le 21/06/2019 ?
kamel M. #6373
Messages 2 ✭✭
dans Internet
je veux etre rembourser svp , jai une installation prévu le 21/06/2019 jai ete debiter aujourdhui ????
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Kamel,
Je vois que votre commande de souscription a été annulée suite à votre contact du 6 Juin.
Désolé pour l'inconvénient.
Bonne journée.
Ionut3
Réponses
-
Un usager a répondu ceci dans le passé pour une situation comme la votre " C'est possibe que ca été une verification plutot qu'un vrai prélèvement.
La transaction est en attente et ne sera pas effectivement débitée de votre carte de credit comme tel " vérifié avant
Vous devez absolument contacter le service à la clientèle pour être remboursé
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........2 -
Effectivement la transaction est en attente.et elle va être débité le jour de l'installation,il m'est arrivé la même chose2
-
aujourd’hui 2 em jour voila ce que je trouve encore comme réponse ???
aucune bull de discussion .je veux annuler ma commande et être rembourser comment faire ???2 -
Vous pouvez vous ressayez dans quelques minutes et elle va être disponible mais moi ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures2
Cette discussion a été fermée.