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Message disant que j'ai rentrer le maximum de cartes de crédit ?
Titouan M.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un problème, quand je rentre une carte de crédit ( qui est la première que je rentre ) il m'est dit que j'ai rentrer un maximum de carte de crédit, comment faire ?
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Réponses
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Je te suggère de contacter le service à la clientèle.4
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C'est un problème connu et fréquent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci,
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.5 -
Moi aussi j’ai le même problème depuis plus de 6 jours sur Messenger avec eux ils sont pas capable de régler ça , même pas parler avec quelqu’un je trouve ne sont pas fiable , j’ai essayé tout les moyens qui m’ont suggéré de faire sans succès . J’ai jamais vu une telle chose une compagnie virtuelle soit disant appartenait à Videotron c’est vraiment la honte.1
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Bonjour Titouan,
J'ai vérifié votre compte et je vois qu'un ticket a été escaladé vers une équipe spécialisée. Je vous prie de patienter car vous serez contacté par courriel avec le résultat.
Bien à vous! -Erika2 -
Problème récurrent, après 7 jours est-ce résolu?Car normalement une situation comme celle-ci peut se résoudre en 24 heures, 48 heures moins.
Note pour Fizz: Ce serait intéressant d'avoir une procédure manuelle pour les cas d'exception tant que tout n'est pas stabilisé.1 -
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