Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y aura t-il prochainement une application permettant de gérer son service mobilité ?
Alec C. #4148
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Y aura t-il prochainement une application permettant de gérer son service mobilité comme c'est déja le cas pour : Bell, Telus, Vidéotron et les autres compagnies cellulaire ?
9
Meilleure réponse
-
Une suggestion répertoriée parmi les plus en demande ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1879579-nouvelles-fonctionnalites-aimeriez-acces-fizz
Parmi les premières à avoir été suggérées. En attendant, la recommandation d'ajouter un raccourci sur l'appareil est un bon compromis.2
Réponses
-
Ce serait souhaitable ! Moi j'ai mît le site de Fizz dans mes favori et c'est aussi rapide qu'une application. Je n'ai pas toute les fonctionnalités du site sur mon téléphone par contre.4
-
Probablement un jour, pour l'instant ils ont l'application Fizz Wifi pour maison : https://play.google.com/store/apps/developer?id=Mobile+&+Internet+Fizz+inc.5
-
Regardez ce que j'ai trouvé sur la question. Les gens s'interroge là dessus depuis au moins 6 mois. Ça ne devait pas être prioritaire chez Fizz !
Samuel Comtois
Samuel Comtois
Geek 1/5
Bonjour Younes S,
Bienvenue dans la communauté Fizz!
Ceci est extremement interessant comme suggestion à apporté. Je suis convaincu que dans un avenir prochain, il y aura une application Fizz afin de pouvoir rendre l'expérience utilisateur encore plus agréable.
Pour le moment, la gestion et la configuration de votre compte peu se faire via un navigateur web compatible. Si vous tentez d'accéder au site web de Fizz, via votre mobile, celui-ci semble bien s'afficher. Je crois fortement que l'application Fizz naitera lorsqu'il ne sera plus en Béta.
Par le fait même, J'apporte ma voix afin qu'il y ai une personne de plus réclamant cette application. Ce serait formidable. La suggestion est lancé!
Cordialement,
Sam C.
il y a 6 mois
94 -
Sûrement que ça va se faire après la période de rodage du réseau faut leur laisser le temps.5
-
En effet, @Yvan. Je pense qu'ils ont pas mal d'autres problèmes à régler en ce moment. D'autant plus que le site mobile fonctionne plutôt bien.
Disons que ce serait apprécié mais pas nécessaire.
Même Koodo ont retiré la leur en 2017 pour se concentrer sur le site mobile.1 -
Merci tout le monde3
Cette discussion a été fermée.