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Pourquoi je ne peut pas envoyer ou recevoir de texto et avoir accès aux données mobile?

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Adam R. #4668
Adam R. #4668 Messages 1 ✭✭
Pas capable de recevoir ou denvoyer des textos et les données mobiles ne fonctionne pas depuis 3 mois!!!!

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,783 ✭✭
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    Vous avez bien un forfait avec des données ?
    Vos données cellulaires sont activé sur votre téléphone ?
    Vérifier si votre APN est bien configuré
    Tous les renseignements pour configurer ton APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    Et
    https://www.spark.co.nz/help/mobile/device-help?page=devi...
    Et ensuite pour vos texto
    Voici un lien sur le sujet :
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
    Sinon
    Contactez le service à la clientèle,
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
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    Avez-vous vérifié si votre téléphone est 100% compatible avec le réseau de Fizz (bande 4)? Sinon, il serait possible que cela cause l'arrêt de la réception du signal et des problèmes au niveau cellulaire.
  • Fling
    Fling Messages 8,783 ✭✭
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    Mon confrère a soulevé un bon point et vérifier sur ce lien si votre téléphone est compatible
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
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    Bonjour Adam,
    J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que vous avez déjà reçu une réponse.
    Bien à vous! -Erika