Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce que je peux avoir plus d'un forfait sur le même compte?

je pars en voyage le 22 mai et j'aimerais que mon forfait couvre mes appels et textos partout au Canada a la place de seulement au Québec et j'aimerais augmenter mon nombre de gigs. Par contre,je ne peux pas modifier mon forfait car la fin de celui-ci est le 28 mai et les modification se feraient seulement à cette date. donc, est-ce que je peux avoir 2 forfaits sur le même compte? ( celui que j'ai présentement et celui que je prendrai pour le mois prochain, et que j'annulerai par la suite).

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148
    Bonjour
    Moi je suis de l’avis de Jack. Tentez de créer un deuxième compte pour éviter les erreurs . De toute façon , aucun rabais n’est applicable pour deux comptes activés sur le même e-mail .
    Fizzou
    Philippe