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Pourquoi mon forfait ne fonctionne pas pourtant il est payer?

Sasha D.
Sasha D. Messages 1 ✭✭
Mon forfait à été payer et je n'arrive toujours pas a utilisé ma ligne je ne peux faire d'appel ni envoyé de textos et dans l'autre sens on ne peux pas m'appeler mais j'arrive à recevoir des textos . . . Que ce passe t il ? ça commence à être incommodant!

Meilleure réponse

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    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous avez un statut d'Apprenti 2/5, c'est sans doute que vous n'en êtes pas à votre premier mois d'abonnement chez Fizz. Enfin, je présume. Donc, en principe, vous vous étiez assurée en partant que l'appareil était 100% compatible?

    Et, est-ce que ça fonctionnait jusque-là? Ou si ça fait carrément depuis votre adhésion que ça ne marche pas?

    Parce que si ça fonctionnait et que ça s'est soudainement arrêté, avez-vous reçu par exemple une mise à jour de votre téléphone qui pourrait avoir modifié quelques paramètres?

    C'est possible quelquefois qu'une mise à jour d'un téléphone puisse apporter des modifications aux réglages. D'ailleurs, aviez-vous bel et bien faite la mise à jour du téléphone lui-même lors de votre adhésion à Fizz?

    Avoir un appareil compatible ne suffit pas, surtout dans le cas d'un iPhone. Il faut aussi qu'il soit mis à jour.

    Ensuite, si vous jetez un oeil aux paramètres APN, et que vous les comparez avec ceux suggérés par Fizz, correspondent-ils?

    S'ils ne correspondent, en supposant toujours que vous avez un iPhone, suivez la procédure décrite par Apple pour faire la mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad : https://support.apple.com/fr-ca/HT201270

    S'il s'agit plutôt d'un téléphone Android, dans ce cas suivez la procédure décrite au lien publié par Fling. ÉDITION : En fait, je viens de voir que le lien fourni est erroné. Essayez plutôt celui-ci pour obtenir les paramètres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si le problème subsiste, faites comme suggéré par les autres intervenants et joignez le service à la clientèle. Bonne chance!

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