J'ai inscrit le code dès j'ai eu la carte SIM. Notification, mais pas de courriel et ni de rabais?
Meilleure réponse
-
Le 25$ seront applique après avoir deux payements.
Vous pouvez voir ici le références
Mon Profile -> Primes de référence3
Réponses
-
J'ai reçu le paiement le 30 Mars (lendemain de l'inscription) et le 29 Avril. Vais-je recevoir le rabais en Mai? Si jamais je n'ai rien reçu, es-ce possible de contacter le service à la clientèle?2
-
Si vous voyez la prime de référence dans votre profil, vous l'obtiendrez sur votre troisième facture (donc celle de mai).4
-
Je ne suis pas certain de bien comprendre ... quand avez vous activé la carte SIM ?5
-
Oui, c'est possible de contacter le service à la clientèle.
Étés vous capable de voir le 25$ dans primes de références?3 -
Voici comment contacter le service à la clientele
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Si rien n'est inscrit dans primes de références, vous devriez contacter le service à la clientèle comme Mike vous l'a indiqué.4
-
Contactez le support3
-
Parfait!!! Je vous remercie de votre aide!2
-
Pourras tu fermer la discussion en clicant sur est-ce que la meilleure réponse3