Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aimé une réponse en cliquant sur le cœur ne fonctionne pas ?

Options
Maxime P. 1305
Maxime P. 1305 Messages 8 ✭✭
Bonjour, j'essai d'aimé une réponse en cliquant sur le cœur et ça ne fonctionne pas. Je suis connecter à mon compte et que je soit sur Google Chrome ou Safari (IPHONE) ça ne fonctionne pas. Je clic et le cœur n'augmente pas. Est-ce que ça fonctionne seulement sur la version anglaise ? je sais que le site de FIZZ a certain problème en anglais parce que quand je clic sur certain lien en français ça me redirige sur une autres page en anglais.

Meilleure réponse

Réponses

  • Maxime P. 1305
    Maxime P. 1305 Messages 8 ✭✭
    Options
    Je suis connecter tel que j'ai écrit, mais ca ne fonctionne pas. je vais essayé de vider la cache de cookie.
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Sois sûr d'être "loggé" et de suspendre tout bloqueur de publicités.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    @gato il suffit cliquer sur le petite ronde avec EN
  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Options
    Ça m'a fait pareil au début.. j'ai fait comme VER00 dit, et j'ai également désactiver mon bloqueur de pub (AdBlock Plus) sur le domaine fizz.ca et ça fonctionne depuis.. essaye ça :)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Bien raison, @Mike. Comme j'utilise à peu près juste la version mobile du site, j'en suis venu à oublier qu'on pouvait aussi changer la langue en ouvrant le menu (à gauche du logo). Je n'utilisais que le lien rapide pour passer d'un à l'autre, si bien que ça m'a déstabilisé un peu de le voir disparaître. Merci du 'hint'.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Lorsque je suis connecté, je peux toujours cliquer les cœurs.
    Mais je vois souvent des gens avoir des problématiques avec ceci.
  • Maxime P. 1305
    Maxime P. 1305 Messages 8 ✭✭
    Options
    VER00 à la bonne réponse, tout fonctionne. Merci à tous
Cette discussion a été fermée.