Aimé une réponse en cliquant sur le cœur ne fonctionne pas ?
Meilleure réponse
-
J'avais le même problème, voici ce qui a fonctionné pour moi :
Je suis allée sur la foire aux discussions anglophone (community hub). S'assurer d'être connecté à son compte. Donner un kudo (appuyer sur le coeur d'une réponse).
Retourner sur la foire aux discussions francophone. S'assurer encore une fois d'être connecté (parfois ça se déconnecte seul).
Tester les kudos. Pour ma part ça s'est mis à fonctionner à partir de ce moment là!
Tiens nous au courant si tu y arrives.10
Réponses
-
As tu essayé de vider la cache et cookies? Es-tu connecté? si tu fais ta connexion an anglaise à le fois tu es obligé de recliquer sur connecter7
-
Je suis connecter tel que j'ai écrit, mais ca ne fonctionne pas. je vais essayé de vider la cache de cookie.4
-
Mike : j'ai vider la cache de cookie. Je me suis connecter j'ai cliquer et ça ne fonctionne pas. J'ai aussi rafraîchi la page et ça ne fonctionne pas. Là preuve est que j'ai cliquer sur le cœur pour ta réponse et c'est encore à 0 ...5
-
Sur la première page quand tu arrives dans la foire aux discutions, clique sur le point d'interrogation qu'il y a à côté de mon compte en bas de la page à droite et ensuite je m'identifie.6
-
Cette option n'a jamais fonctionné pour moi.5
-
Tu dois contacter le support, car si tu as vidé la cache et tu es connecté il n'a pas d'autre test (à mon avis)
Screen Shot 2019-05-02 at 12.56.42 PM.png
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Désolé j'ai relu tu as essayé toujours avec iPhone? Essaye avec un navigateur d'un ordi.5
-
Sois sûr d'être "loggé" et de suspendre tout bloqueur de publicités.4
-
Et pour apporter un complément d'information à ce qu'a écrit VER00, étant donné que le lien ne semble plus affiché dans le menu des liens rapides, l'adresse de la communauté anglophone est https://community.fizz.ca5
-
Ça m'a fait pareil au début.. j'ai fait comme VER00 dit, et j'ai également désactiver mon bloqueur de pub (AdBlock Plus) sur le domaine fizz.ca et ça fonctionne depuis.. essaye ça2
-
Bien raison, @Mike. Comme j'utilise à peu près juste la version mobile du site, j'en suis venu à oublier qu'on pouvait aussi changer la langue en ouvrant le menu (à gauche du logo). Je n'utilisais que le lien rapide pour passer d'un à l'autre, si bien que ça m'a déstabilisé un peu de le voir disparaître. Merci du 'hint'.2
-
Lorsque je suis connecté, je peux toujours cliquer les cœurs.
Mais je vois souvent des gens avoir des problématiques avec ceci.1 -
VER00 à la bonne réponse, tout fonctionne. Merci à tous2