Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon cellulaire ne capte pas le signal gps
Marie-Philippe C.
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Je suis avec fizz depuis une semaine et je n'arrive pas à utiliser les itineraire de google map ou strava. Je ne capte pas le signal GPS
7
Meilleure réponse
-
Désolé mais FIzz n'a pas la puissance de déactiver ton GPS.
As tu activé le GPS de ton téléphone ou tu veux utiliser AGPS, the AGPS peux être, c'est rélie à Fizz, je ne sais pas si AGPS c'est le provider ou le tower6
Réponses
-
Beaucoup de GPS rencontrent de tels problèmes depuis quelque temps et ce n'est pas que sur Fizz mais plusieurs autres fournisseurs : www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/75029/6
-
Bon à savoir.2
-
Celui-ci n'a rien à voir avec le fizz.C'est, j'ai peur, probablement un problème avec votre téléphone.2
-
Mon cellulaire est nouveau...tout fonctionnait avant que je change de fournisseur, aussitôt que jai changé je ne suis plus capable de capter le signal. Meme avec mes données activées0
-
le problème GPS me semble plus lié a ton cellulaire qu'au réseau FIZZ0
-
désolé, mais as tu vérifié que le GPS est activé, à le fois tu peux l'activer en modalité épargne énergétique. Celui c’est basé sur le signal de la tour2
Cette discussion a été fermée.