Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
encore pas de donne mobile avec fizz et c est setting?
Jean-francois S. #3280
Messages 26 ✭✭
dans Mobilité
bonjour! j ai besoin que quelqu un m aide. Je me connecte avec les setting de videotron car sinon je n ai pas de donné mobile....je recois juste pas les mms...mais je suis tanné. J ai remis les setting de reseau de fizz encore une fois pour voir si cela avait changé... tjrs pas de donne mobile. j ai un A5 2017 qui etais avec videotron, je l ai unlock, les donnés sont active dans mes settings, j ai rebooter, tout es ok et supposé marché....y a t il quelqu un qui a eu le meme probleme et qui l a reglé....je commence a regretter mon choix de fournisseur...help!!!!
10
Meilleure réponse
-
Mois j’ai un billet d’ouvert depuis le 30 mars jour de mon abonnement, car les MMS ne fonctionnent que partiellement, depuis ce temps il travaille sur ce problème qui n’est pas régler. J’ai un iPhone XS et tout est bien régler sur mon cellulaire dernière version IOS, opérateur Fizz 36.0. Je suis patient car en période de stabilisation, j’ai hâte que tout fonctionne.
Vous devriez ouvrir un billet avec Fizz pour qu’il assure un suivi.1
Réponses
-
As tu rentré la configuration de APN maniement ou par SMS?
https://communaute.fizz.ca/questions/1935428-mms-problem-sms-images-pictures-solved
Cette configuration semble avoir résolu le problème2 -
manuellement car je ne recois pas le sms quand je fais un renvois0
-
As tu essayé de suivre les instructions du lien que j'avais ajouté1
-
j ai tout fait TouT essayé....1
-
ca fonctionne pas j ai pas l internet mobile je suis pas capable d avoir acces et avec les settings de videoteon la lte fonctionne maia je peux revevoir aucune sms ou piece jointe.....0
-
Bonjour Jean-François,
Je vous propose de nous contacter par clavardage ou en MP pour vous aider à trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika0
Cette discussion a été fermée.