Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

encore pas de donne mobile avec fizz et c est setting?

Options
Jean-francois S. #3280
Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
bonjour! j ai besoin que quelqu un m aide. Je me connecte avec les setting de videotron car sinon je n ai pas de donné mobile....je recois juste pas les mms...mais je suis tanné. J ai remis les setting de reseau de fizz encore une fois pour voir si cela avait changé... tjrs pas de donne mobile. j ai un A5 2017 qui etais avec videotron, je l ai unlock, les donnés sont active dans mes settings, j ai rebooter, tout es ok et supposé marché....y a t il quelqu un qui a eu le meme probleme et qui l a reglé....je commence a regretter mon choix de fournisseur...help!!!!

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Mois j’ai un billet d’ouvert depuis le 30 mars jour de mon abonnement, car les MMS ne fonctionnent que partiellement, depuis ce temps il travaille sur ce problème qui n’est pas régler. J’ai un iPhone XS et tout est bien régler sur mon cellulaire dernière version IOS, opérateur Fizz 36.0. Je suis patient car en période de stabilisation, j’ai hâte que tout fonctionne.
    Vous devriez ouvrir un billet avec Fizz pour qu’il assure un suivi.

Réponses

Cette discussion a été fermée.