Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je suis le seul à me faire couper la ligne 2 fois cette avant midi?

Options
Gabi
Gabi Messages 2,832 ✭✭
Je me suis fait couper la ligne 2 fois cette avant midi en parlant avec une personne, et après quand je recomposait son numéro, ça prenait entre 5-10 sec avant que ça sonne.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Des usagers ont eu des problèmes après ~ 1min 30sec dans le passé.

    Nous sommes dans la période de stabilisation, donc c'est possible, car ils ont annoncé Service intermittent ou lent;

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Je n’ai pas eu encore ce problème, mais Fizz en fait mention par rapport à la période de stabilisation
  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
    Options
    Bonjour,
    Si vous rencontrez encore des soucis, je vous invite nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.