Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux réactiver mon compt j’ai changé de carte CB
Meilleure réponse
-
Bonjour Alaeddine,
Si vous la même situation, je vous propose de nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika2
Réponses
-
normalement tu dois l'associer à ton forfait et attendre
Voici les information
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Tu dois choisir la carte qui deviendra ton mode de paiement par défaut et supprime celle que tu ne veux pas utiliser3 -
Vous pouvez contacter le support pour essayer de faire passer le paiement
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Le support technique de Fizz pourrait vous aider4
Cette discussion a été fermée.