Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux réactiver mon compt j’ai changé de carte CB

Alaeddine
Alaeddine Messages 1 ✭✭
j’ai changé de carte dans le système je n’arrivent pas a effectuer le payement du forfait

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    normalement tu dois l'associer à ton forfait et attendre
    Voici les information
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Tu dois choisir la carte qui deviendra ton mode de paiement par défaut et supprime celle que tu ne veux pas utiliser
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    Vous pouvez contacter le support pour essayer de faire passer le paiement

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Le support technique de Fizz pourrait vous aider
Cette discussion a été fermée.