Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour ajouter une image qui appuie notre texte ?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
Je vois souvent des images ajouter à un texte et j'aimerais qu'on m'explique comment faire ça

Meilleure réponse

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Fling,
    Le copier/coller fonctionne également.
    Par exemple, sur PC, vous pouvez faire une capture d'écran, la copier, et simplement faire CTRL+V dans votre message ici et l'image va s'insérer.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Cliquez sur pièces jointes ajoutés, plus bas
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    En bas de réponse ou vous écrivez, il y’a ajouter pièces jointes, cliquer ajouter et inclure l’image que vous désirez. N’oubliez pas de fermer la discussion en cliquant sur meilleur réponse. Bonne journée!

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    P.S. Si l'image est sur le Web, vous pouvez aussi sélectionner le mode HTML, puis cliquer sur l'icône en forme d'arbre dans la barre d'outils.

     

    Ça vous permettra d'insérer l'image directement dans le corps du message, de l'aligner, la réduire, etc.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    @Veroo. Là je viens d'apprendre le terme de ce que je cherche à faire " une capture d'écran. Je fais comment sur un IPad ?J'avais vu pièce jointe et ajouter mais quand je clique là dessus sur mon IPad j'ai trois choix, prendre photo ou video, photothèque et ICloud Drive. Peut que j'ai mal posé ma question, j'aurais dû demander comment l'image sur un IPad ?
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Je ne peux t'aider la dessus malheureusement, je ne suis pas familière avec Ipad !
  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Merci Veroo, tu m'as donné le nom du terme à chercher sur internet. J'en ai zignonné une shot mais là je sais comment.
Cette discussion a été fermée.