J arrive pas a reactiver mon compte
Meilleure réponse
-
Si tu n'est pas capable à partir de ton compte c'est mieux de contacter le support. Si votre carte de crédit est expirée, vous devez ajourner les informations.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
-
Si vous avez éprouvé un problème de paiement, voici quelques pistes de solutions et des réponses : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3