Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J arrive pas a reactiver mon compte

Maher A. #4999
Maher A. #4999 Messages 1 ✭✭
Je veux payer et recuperé les service

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓

    Si tu n'est pas capable à partir de ton compte c'est mieux de contacter le support. Si votre carte de crédit est expirée, vous devez ajourner les informations.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.