Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous avez atteint le nombre maximum de cartes sim que vous pouvez acheter?
Réponses
-
Communiquer avec Fizz demain :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Je vous envoie un lien vers une discussions qui ressemble à votre problème, peut-être.
https://communaute.fizz.ca/questions/1935954-atteint-nombre-maximal-comptes-permis-adresse7 -
Vous pouvez aussi créer un autre compte. Combien de SIM vous avez déjà commandés?8
-
Moi aussi je voudrais bien savoir quelle est la limite de carte sim par compte, par curiosité. Merci6
-
Combien de cartes Sim?7
-
Bonjour,
Avez-vous déjà commandé une carte SIM à cette adresse déjà, ou quelqu'un d'autre de votre famille? Si oui, voilà la raison. Ce qu'il faut faire, c'est de passer par le compte déjà créé pour commander votre carte SIM et lorsque la carte SIM sera reçue, vous pourrez activer la carte SIM à travers votre propre compte à vous.
Bonne chance et n'oubliez pas de nous signifier comment vous vous en êtes sorti!3 -
Bonjour Jamil,
Je vois dans mes outils qu'un ticket a été escaladé auprès de notre équipe dédiée.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Belle journée.
-Luciana2
Cette discussion a été fermée.