Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Toujours pas de solution à mon problème?
Césarine L. #1500
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Fatiguée de me répéter. Il paraît qu'il y a un problème de facturation. J'ai régler le problème avec ma banque et mis à jour le même numéro de compte bancaire mais il n'y a toujours pas de solution au problème.
6
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support, ceci c'est un forum public.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
5
Réponses
-
S'il vous plaît ne me répondez pas que les gens sont sympathiques, j'ai seulement besoin de réutiliser mon téléphone.4
-
Je viens de remarquer que j'avais déjà répondu hier à un message similaire.
Désolé de me répéter, cependant, c'est seulement le support que peut vous aider5 -
C'est effectivement le support qui peut vous aider à ce niveau.. même si parfois ça peut être long et compliqué de les joindre et de bien se faire comprendre, ça fini généralement par fonctionner (ils ouvriront un billet au support technique si nécessaire, pour régler votre problème de facturation).
Bonne journée!2 -
Est-ce que tu as rejoins Fizz pour ton problème de paiement? Si oui, comment ils ont résolu le problème?3
Cette discussion a été fermée.