Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j"ai pas recu ma carte sim... Quoi faire ?

Options
linda O. #4640
linda O. #4640 Messages 1 ✭✭
j"ai pas reçu ma carte sim... j "ai contacter la compagnie de livraison et selon eux ils ont déjà livre.. mais moi je ne rien reçu et pourtant j étais a la maison.Quoi faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Il m'est arrivé la même chose quand j'avais commandé ma carte sim, poste Canada me disais un matin sorti pour livraison et je l'ai eu juste le lendemain.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Je crois que le meilleur moyen serait d'envoyer un formulaire Carte SIM ou téléphone volés. Fizz vous contactera rapidement.
    Quand j'ai reçu ma carte SIM le facteur avait écrit son code de référence sur la lettre lol! Il voulait se faire un p'tit 25 $... La carte SIM est dans un emballage assez reconnaissable...
    Bon courage
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Si vous avez une boîte postale, c'est là qu'elle se trouve. Il la livre comme du courrier et pas comme un colis prioritaire avec signature.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    ça va arriver ou alors regarde chez vous si ils ne l'ont pas déposé quelques parts...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @VincentMG : Pour vrai? Le facteur inscrit son code de référence sur l'enveloppe renfermant la carte SIM? Wow! Pas très professionnel.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre problème est réglé? Si oui, vous pouvez nous faire part de la solution et mettre fin à la discussion en sélectionnant la meilleure réponse.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Et puis, @linda. Votre problème a-t-il été réglé depuis la publication de cette question il y a 18 jours?

    Si c'est le cas, il vaudrait sans doute la peine de fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse parmi celles offertes.

    Ainsi, vous récompenserez un usager du forum pour ses efforts et indiquerez en même temps que le problème a été résolu.
Cette discussion a été fermée.