j"ai pas recu ma carte sim... Quoi faire ?
Meilleure réponse
-
Récemment, différentes personnes ont signalé des cartes SIM volées.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Réponses
-
Il m'est arrivé la même chose quand j'avais commandé ma carte sim, poste Canada me disais un matin sorti pour livraison et je l'ai eu juste le lendemain.3
-
Je crois que le meilleur moyen serait d'envoyer un formulaire Carte SIM ou téléphone volés. Fizz vous contactera rapidement.
Quand j'ai reçu ma carte SIM le facteur avait écrit son code de référence sur la lettre lol! Il voulait se faire un p'tit 25 $... La carte SIM est dans un emballage assez reconnaissable...
Bon courage2 -
Si vous avez une boîte postale, c'est là qu'elle se trouve. Il la livre comme du courrier et pas comme un colis prioritaire avec signature.3
-
ça va arriver ou alors regarde chez vous si ils ne l'ont pas déposé quelques parts...1
-
@VincentMG : Pour vrai? Le facteur inscrit son code de référence sur l'enveloppe renfermant la carte SIM? Wow! Pas très professionnel.0
-
Est-ce que votre problème est réglé? Si oui, vous pouvez nous faire part de la solution et mettre fin à la discussion en sélectionnant la meilleure réponse.2
-
Et puis, @linda. Votre problème a-t-il été réglé depuis la publication de cette question il y a 18 jours?
Si c'est le cas, il vaudrait sans doute la peine de fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse parmi celles offertes.
Ainsi, vous récompenserez un usager du forum pour ses efforts et indiquerez en même temps que le problème a été résolu.0