Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes changements de donnés ne sont pas encore traité?

J'ai déjà modifié mon forfait sur le site de fizz il y a deux semains, mais j'ai reçu une facture à paier avec les donnés de mon ancienne forfait. Vu que mon terme de facturation ce termine le 13.04.2019,
je ne comprends pas pourquoi mes changements ne sont pas encore traité?

Meilleure réponse

  • Alexandre B. 14645
    Alexandre B. 14645 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui, chaque changement que tu apporte a ton forfait est mis a jour le prochain mois

Réponses

  • Dominic R. #1352
    Dominic R. #1352 Messages 111 ✭✭
    Je crois avoir lu quelque part que ça va s'appliquer au prochain cycle de facturation.
  • Irene
    Irene Messages 5,075 ✭✭
    Je pense que c'est une erreur
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Très intéressant votre question. Il est écrit que le changement de forfait, prend effet au prochain cycle de paiement, voir le lien suivant:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
    Je suis très intéressé à savoir comment c’est réglé votre problème.
    S’il vous plaît faites nous en part.
Cette discussion a été fermée.