Comment faire pour déverrouiller mon téléphone de mon ancien fournisseur?
Meilleure réponse
-
Bonjour Florence,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la ligne est bien activée dans nos outils.
J'espère que tout est en ordre maintenant.
Bonne journée!
Georgiana1
Réponses
-
Quand'est que vous avez activé la carte?
Si le téléphone et verrouillé vous devez contacter votre ancien fournisseur pour le faire débloquer5 -
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI?
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
- Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
- Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
4 -
Appel ton ancien fournisseur et demande de le déverrouiller tout simplement2
-
En effet, c'est ton ancien fournisseur qui vous fournira un code pour déverrouiller le téléphone, à condition que le téléphone soit payé selon les ententes de votre contrat.2
-
Contact ton ancien fournisseur!0