Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'ajouter une nouvelle carte "vous avez atteint le nombre maximum de carte permise " pouv
Saleck
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, J'ai supprimé ma carte crédit et depuis je n'arrive pas a ajouter une nouvelle. Voici le message d'erreur "vous avez atteint le nombre maximum de carte permise pour un compte"
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Sidi,
Je viens de voir que la solution vous a été apportée par clavardage.
Bonne journée!
Georgiana2
Réponses
-
Vous pouvez essayer
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.9 -
-
Si la méthode Mike ne fonctionne pas, signalez simplement le problème au service à la clientèle de Fizz via le clavardage et ils verront à réinitialiser eux-mêmes le nombre de cartes de paiement.2
-
Clavardage impossible aussi2
-
Hello,
est-ce une carte de crédit acceptée ? (https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes)
Si oui alors le seul moyen est de réglé ça avec le SAV3 -
Bonjour,
Avez-vous déjà commandé une carte SIM à cette adresse déjà, ou quelqu'un d'autre de votre famille? Si oui, voilà la raison. Ce qu'il faut faire, c'est de passer par le compte déjà créé pour commander votre carte SIM et lorsque la carte SIM sera reçue, vous pourrez activer la carte SIM à travers votre propre compte à vous.
Bonne chance et n'oubliez pas de nous signifier comment vous vous en êtes sorti!0
Cette discussion a été fermée.