Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne suis pas capable d'envoyer des texto et d'utiliser mon LTE en tout temps?

Lola Sail
Lola Sail Messages 3 ✭✭
Je suis incapable d'envoyer des texto sauf quand je suis connecté au réseau WI-Fi et mon LTE ne fonctionne que de temps en temps.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Meilleure réponse

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Réponse ✓
    Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:
    Période de stabilisation
    Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
    Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
    Merci,

Réponses

  • Sylvain Lamy
    Sylvain Lamy Messages 1 ✭✭
    Bonjour,
    Dans mon cas, ce sont les courriels qui restent parfois dans la boite d'envoi tant que je ne me connecte pas sur le WiFi…
    Parfois, ils finissent par être envoyés par le LTE mais après plusieurs minutes...
  • Antoine P. #3529
    Antoine P. #3529 Messages 13 ✭✭
    je pense cest simplement du au fait que fizz rencontre des problemes technique.
  • Lola Sail
    Lola Sail Messages 3 ✭✭
    un ami est chez Fizz et il n'a pas ce problème
  • Antoine P. #3529
    Antoine P. #3529 Messages 13 ✭✭
    jai effectivement aucun probleme avec fizz moi mais comme je peux voir tu nes certainement pas la seul personne a rencontrer des problemes
  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Problème techinique avec le réseau de Fizz
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Avez-vous essayé de désactiver iMessagessi vous utilisez un iPhone ?
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Mettez le OS de votre téléphone à jour si ce n’est déjà fait et mises à jour paramètres APN (ou réglages de l’operateur sur iPhone)
  • Lola Sail
    Lola Sail Messages 3 ✭✭
    mon iphone est mis à jour mais il ne m'a pas été demandé de faire une mise à jour pour l'opérateur
Cette discussion a été fermée.