Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne suis pas capable d'envoyer des texto et d'utiliser mon LTE en tout temps?
Meilleure réponse
-
Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:
Période de stabilisation
Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
Merci,0
Réponses
-
Bonjour,
Dans mon cas, ce sont les courriels qui restent parfois dans la boite d'envoi tant que je ne me connecte pas sur le WiFi…
Parfois, ils finissent par être envoyés par le LTE mais après plusieurs minutes...2 -
je pense cest simplement du au fait que fizz rencontre des problemes technique.2
-
un ami est chez Fizz et il n'a pas ce problème2
-
jai effectivement aucun probleme avec fizz moi mais comme je peux voir tu nes certainement pas la seul personne a rencontrer des problemes2
-
Problème techinique avec le réseau de Fizz2
-
Avez-vous essayé de désactiver iMessagessi vous utilisez un iPhone ?3
-
Mettez le OS de votre téléphone à jour si ce n’est déjà fait et mises à jour paramètres APN (ou réglages de l’operateur sur iPhone)3
-
mon iphone est mis à jour mais il ne m'a pas été demandé de faire une mise à jour pour l'opérateur2
-
Si vou pouvez envoyer de texto par wifi devrai signifier que vous utiliser iMessage
Si nous n’avez pas de LTE, il y a un personne que a suggère de changer l’opérateur réseau à fizz-ext attendre 20 sec et remettre l’opérateur in automaque à nouveau5
Cette discussion a été fermée.