Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne reçois aucun SMS ?
Je commence à réellement perdre patience...
Depuis vendredi je ne reçois aucun sms je peux juste en envoyer !
J'ai vraiment essayé toutes les fiches d'aide mais sans aucun succès :
J'ai redémarré mon téléphone
Reprogrammer les paramètres réseau
enlever ma SIM et la remettre
vérifier que les SMS ne sont pas bloqué par montéléphone
etc. etc. etc.
Rien ne fonctionne !
Fizz ne me répond pas sur messenger et je n'ai pas accès à la bulle de clavardage.
Je penses vraiment me désabonner au plus vite car la moindre des choses qu'on attend d'un forfait mobile tout illimité c'est de pouvoir l'utiliser !!!
Si vous avez trouvé la solution merci de m'aider.
Depuis vendredi je ne reçois aucun sms je peux juste en envoyer !
J'ai vraiment essayé toutes les fiches d'aide mais sans aucun succès :
J'ai redémarré mon téléphone
Reprogrammer les paramètres réseau
enlever ma SIM et la remettre
vérifier que les SMS ne sont pas bloqué par montéléphone
etc. etc. etc.
Rien ne fonctionne !
Fizz ne me répond pas sur messenger et je n'ai pas accès à la bulle de clavardage.
Je penses vraiment me désabonner au plus vite car la moindre des choses qu'on attend d'un forfait mobile tout illimité c'est de pouvoir l'utiliser !!!
Si vous avez trouvé la solution merci de m'aider.
2
Meilleure réponse
-
J'ai eu le même problème. Voici l'astuce qui m'a été donnée par l'équipe Fizz et qui a résolu la situation instantanément:
"Je vous invite à une recherche de réseau manuelle, vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard. Ensuite, veuillez vous envoyer un SMS vous même."
Bonne chance !3
Réponses
-
Tu devrais avoir accès à la bulbe de clavardage à cette adresse: https://fizz.ca/fr/nous-contacter bulbe va sortir en bas à droite et tu click dessus et après tu attend et quelqu'un va te répondre.1
-
C/P 15h48 8 avril 2019
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1939873-reinitialiser-boite-vocal-mot-effacer-sms-code-temporaire
.
Whizz
Fizz Team
Bonjour Alexandre,
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bonne journée!
-Georgiana
il y a 7 minutes
.
.
Ca risque d'etre long, soit patiente si tu va au Chat.4
Cette discussion a été fermée.