Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je posaide 8go par mois, mais peut importe la quantité que j’utilise, le dit m’ondiq Qu’il m’en rest

Loïc-Jacob Dubeau
Loïc-Jacob Dubeau Messages 1 ✭✭
Le site de fizz indique que je n’ai pas toucher à mon data. Alors que j’en utilise belle et bien. Pk es ce que le site m’indique qu’il me reste encore 100% de ce que j’ai ..?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Le problème est maintenant réglé et le compteur est fonctionnel depuis quelques jours.

Réponses

  • Taibi  Bourma
    Taibi Bourma Messages 6 ✭✭
    Ton data est illimité. Fizz trouve que tu es un bon client. De toute façon, c'est leur problème, ce n'est le tien. Alors profites-en.:)
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Oui depuis la dernière panne, il semble que les données ne se soient pas mis à jour sur leur site. Moi c'est pareil de mon côté, ça ne semble pas avoir été mis à jour... Il faut se surveiller quand même afin de ne pas défoncer..
Cette discussion a été fermée.