Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je posaide 8go par mois, mais peut importe la quantité que j’utilise, le dit m’ondiq Qu’il m’en rest
Loïc-Jacob Dubeau
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le site de fizz indique que je n’ai pas toucher à mon data. Alors que j’en utilise belle et bien. Pk es ce que le site m’indique qu’il me reste encore 100% de ce que j’ai ..?
6
Meilleure réponse
-
Le problème est maintenant réglé et le compteur est fonctionnel depuis quelques jours.1
Réponses
-
Il y a eu problème avec le compteur, a arrêté de visualizer l’utilisation a partir du 2 avril.
Donc c’est mieux que tu utilise le compteur du téléphone12 -
Il y à un problème avec le compteur data de Fizz en ce moment, pour savoir ta consommation réel il faut que tu aille dans réglage de ton cellulaire, après données cellulaire et tu verras ta consommation de la période en cours. Au début de chaque cycle de facturation du dois réinitialiser les statistiques pour un IPhone en tous cas c’est la procédure.7
-
Fiez-vous plutôt à la consommation indiquée dans votre appareil ou encore installez une application comme 3G Watchdog (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.rgruet.android.g3watchdog) ou My Data Manager (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm). C'est le genre d'applications aussi disponibles sous iOS si vous possédez un iPhone.
Le compteur de données chez Fizz semblent éprouver des problèmes ces jours-ci.8 -
Yep, c'est connu.6
-
Ton data est illimité. Fizz trouve que tu es un bon client. De toute façon, c'est leur problème, ce n'est le tien. Alors profites-en.:)2
-
Fiez-vous a votre compteur sur votre appareil6
-
Oui depuis la dernière panne, il semble que les données ne se soient pas mis à jour sur leur site. Moi c'est pareil de mon côté, ça ne semble pas avoir été mis à jour... Il faut se surveiller quand même afin de ne pas défoncer..3
Cette discussion a été fermée.