Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels récompenses aimeriez-vous avoir pour Internet avec Fizz?

HugoLH
HugoLH Messages 454 ✭✭

Bonjour les Fizz!

Je tenais à regrouper les récompenses et bonus que vous aimeriez avoir accès avec Fizz Internet.

Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    J'ai remarqué que plusieurs personnes semblaient faire avoir un intérêt vers l'IPTv, donc je vais l'ajouter.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Est-ce qu’il y aura réellement des bonus pour l’internet ?
    L’IpTv ést une bonne idée,
    Ça pourrait être un upgrade sur la Vitesse (120 mbps au prix de 60 mbps par exemple!)
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Dallaire M. J'ai ajouté ta suggestion d'augmenter la vitesse.
    Concernant les bonus, il n'y a encore rien de confirmé mais dans notre compte lorsque l'on s'abonne à Fizz Internet, on peut voir une nouvelle section de bonus, ce qui laisses à croire qu'il y aura possiblement des bonus.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Ça pourrait être des pourcentage ou des dollars de rabais. Exemple 10% sur la facture internet et ou facture Fizz. Je ne suis pas beta tester par contre et je ne sais pas la capacité de Fizz donc je demande propose peut-être l'impossible.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    @ Hugo L. je me demande comment les bonus internet seront établis.. Une chose est certaine, le concept je l'adore ! et ils nous réservent de belles surprises je crois !
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Marc-André B. Très bonne suggestion! Ça peut définitivement être utile.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Dallaire M. Absolument! Le concept de point est vraiment superbe :)
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Un rabais $ si on a plusieurs services
    Des données supplémentaires sur le cellulaire gratuite (500 Mo ou 250 Mo/ mois en plus) même si on a pas de données dans le forfait.
    Un mois gratuit à chaque 12 mois (sur le cell ou l' internet ou tous ces services.
    Plus de vitesse internet.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Antoine G. Super suggestions :D Je les ai ajoutés!
  • MartyG
    MartyG Messages 31 ✭✭
    IPTV serait intéressant et permettrait dans mon cas de tester et possiblement éliminer le service de télé additionnel par un autre fournisseur...
  • Richard C. 10792
    Richard C. 10792 Messages 11 ✭✭
    plus de recompenses pour plusieurs abonnements
  • Elliot C.
    Elliot C. Messages 11 ✭✭
    C'est vrai que ce que tu dis ça serait cool
  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    - Augmentation de la vitesse jusqu a 1Gbps
    - Service voip
    - un service d antiverus