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Très décue de Fizz, on ne me rembourse pas même si je remplis toutes les conditions.

Fuego
Fuego Messages 213 ✭✭
Je recommence mon message car il semble que je ne puisse plus écrire sur le forum suite à l’annulation de mon forfait, j’écris actuellement avec le profil encore actif de mon fils :
Je me suis inscrite le 21 mars 2019 et annulé mon forfait le 3 avril 2019. Ça fait 14 jours. J’ai utilisé moins de 50% des données incluses dans mon forfait. Je respecte donc toutes les conditions énoncées ici :
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
J’ai conctacté Fizz pour savoir quand est-ce que j’allais recevoir mon remboursement, et voilà tout à coup qu’une nouvelle condition s’ajoute : « et si vous ne portez pas votre numéro à un autre fournisseur ».
Non mais c’est quoi ça?????
Je compte formuler une plainte auprès de la CRTC.
Comment se fait-il aussi que je ne puisse plus accéder au forun de discussion et que la bulle de chat ne soit plus joignable (alors qu’avant je n’avais aucun problème). Coïncidence?

Meilleure réponse

  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Réponse ✓
    Mise à jour 12 avril 2019 : Fizz s'est excusé de la mauvaise information que j'ai reçu et m'ont remboursé le montant que j'avais payé pour 1 mois.
    Merci Fizz :)

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    La bulle continue d’apparaître mais impossible d'y écrire (voir image)
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    J'étais la première à vouloir laisser une chance à ce fournisseur qui je trouve a un bon concept et du potentiel.
    Mais le service est tellement pourri... je déchante rapidement.
    Maintenant ma crainte est qu'ils ont mon numéro de carte de crédit. J'espère vraiment ne pas avoir de mauvaise surprise du genre me faire facturer un autre mois. Y a-t-il moyen de supprimer ma carte de leur système ?
    J'ai cru lire quelque chose à ce sujet hier...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Au pire conteste la charge avec ta compagnie de carte de crédit. Tu as les éléments qui montrent que tu as respecté les conditions. Ils devraient pouvoir t'aider.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    Comme Sébastien le dit au pire contact ta compagnie de carte et avec un minimum d'explication ils te rembourseront.
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Irene : oui j'ai essayé, aucun moyen de pouvoir écrire via le chat. Et messenger ça prend 2 jours avant qu'ils ne répondent! I
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    J'ai finalement réussi à accéder au chat.
    Il semble que j'aurais reçu une mauvaise information! À suivre...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi si j'étais toi, je contesterait quand même la charge avec la compagnie de carte de crédit, juste au cas. Ma confiance est minée.
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Sébastien : tu fais référence à mon paiement initial ? Celui juste après l'achat de la carte SIM lors de l'activation ?
  • Julie C. 14969
    Julie C. 14969 Messages 8 ✭✭
    Bonjour ! Dans la section Mon Profil de Fizz, il y a Modes de Paiement. Je crois que si vous retirez votre carte de crédit, aucun frais supplémentaires ne pourraient y être chargés.
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    @ Julie : Merci! J'hésite à le faire, peut-être dois-je le laisser pour que Fizz puisse traiter mon remboursement.
  • Irene
    Irene Messages 5,075 ✭✭
    Je suis heureuse pour toi.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Hier j'ai contacté Fido pour mon remboursement, dans ma facture le montant c'était de 22.74$, donc je demande quand je recevrai mon remboursement, la représentante m'informe que je recevrai 17$ et si je ne suis pas d'accord d'appelez Rogers, car le numéro c'était de Rogers en 2012 :).
    J'étais occupé donc je n'ai pas peu argumenté.
    Je le contacte après quelque heures, le deuxième m'a dit votre chèque a été envoyé pour 22.74$.
    Donc, ce n’est pas seulement Fizz
Cette discussion a été fermée.